Clignotant "Light Unit" (3 fonctions) - FR075BM
Grâce à la dernière génération de la technologie LED SMD intégrant trois fonctions, il garantit une intensité lumineuse élevée, représentant l'une des plus petites options de sa catégorie tout en respectant les normes d'homologation européennes.
Une conception rationnelle qui, dans de très petites dimensions, contient ce qui est nécessaire pour satisfaire parfaitement sa fonction. Dans Light Unit, le faisceau d'éclairage s'étend longitudinalement jusqu'au point de fixation de l'indicateur lui-même (au lieu de 90°, comme cela se produit généralement dans d'autres indicateurs), augmentant la facilité d'application et les possibilités de montage.
COULEURS : Anodisée Matte Black
Vendu à l'unité
Doté de la technologie à LED SMD de dernière génération, il est conforme aux normes d’homologation européennes.
Fonctions : CLIGNOTANT (12 V - 1,1 W) / FEU DE POSITION ARRIÈRE (12 V - 0,5 W) / FEU DE STOP (12 V - 0,9 W)
FILETAGE M6 / Clé pour serrage clignotants, incluse.
Les clignotants Rizoma sont fournis avec deux paires de résistances (chacune de 10 W / 15 Ω).
Pour les motos équipées d'un témoin de contrôle sur le tableau de bord (seulement pour les modèles BMW R nine T à partir de 2017) pour éviter d'allumer le voyant de contrôle ou lorsque la fréquence de clignotement est incorrecte, nous recommandons d'installer des résistances EE149H (3 W – 38 Ω) connectées en parallèle avec les clignotants Rizoma, qui remplacent complètement le kit de résistance contenu dans l’emballage des indicateurs Rizoma qui ne doivent donc pas être utilisés.
Il existe plusieurs options pour installer l’indicateur Light Unit S.
POSITION ARRIÈRE
- En configuration OEM avec le kit de montage clignotants arrière Rizoma en conjointement au support en technopolymère FR440B.
- Sur le support d’immatriculation Rizoma, qui contient déjà des adaptateurs de clignotants arrière, conjointement au support en technopolymère FR440B (à acheter séparément).
- En utilisant le kit de montage adhésif double face FR444B, positionner les indicateurs en respectant les réglementations en vigueur.
Le montage des unités Light Unit S nécessite toujours un câblage approprié pour l'installation de l'indicateur Rizoma sur votre moto. Les kits de câblage doivent être achetés séparément.
Veuillez noter qu'étant donné que les clignotants arrière multifonctions Rizoma (série S) couvrent également les fonctions de feux arrière/freins, ils ne peuvent être montés que là où:
- Rizoma a développé un support de plaque d'immatriculation qui inclut un kit de câblage spécifique permettant de retirer le feu arrière OEM en montant les clignotants multifonctions;
- Si Rizoma a créé un kit de câblage spécifique plug&play lorsque la moto est équipée de série de clignotantes multifonctions.
Par conséquent, nous vous recommandons toujours de vérifier la liste des produits compatibles avec votre moto. Lorsque nous ne proposons pas de clignotants à trois fonctions, cela signifie que le support de plaque d'immatriculation ne convient pas au retrait du feu arrière OEM ou qu'aucun kit de câblage spécifique n'a été développé.
Pour le montage des clignotants, le kit de câblage est nécessaire.