Mini clignotant "IRIDE S" - FR165B
CLIGNOTANT, FEU DE POSITION ARRIÈRE et FEU DE STOP. IRIDE S est taillé dans la masse d’aluminium et doté de la technologie à LED SMD multifonction: grâce à sa forte intensité lumineuse, il garantit la conformité aux normes d’homologation européennes en intégrant trois fonctions : clignotant, feu de position arrière et feu de stop.
Un design innovant et des dimensions réduites actualisent son style classique affirmé.
COULEURS : Anodisée Black
Vendu à l'unité
Doté de la technologie à LED SMD de dernière génération, il est conforme aux normes d’homologation européennes.
Fonctions : CLIGNOTANT (12 V - 1,8 W) / FEU DE POSITION ARRIÈRE (12 V - 1,9 W) / FEU DE STOP (12 V - 2,2 W)
FILETAGE M8
Pour le montage des clignotants, le kit de câblage est nécessaire.
Les clignotants Rizoma sont fournis avec une paire de résistances (chacune de 10 W / 15 Ω).
Pour les motos équipées d'un témoin de contrôle sur le tableau de bord (seulement pour les modèles BMW R nine T à partir de 2017) pour éviter d'allumer le voyant de contrôle ou lorsque la fréquence de clignotement est incorrecte, nous recommandons d'installer des résistances EE149H (3 W – 38 Ω) connectées en parallèle avec les clignotants Rizoma, qui remplacent complètement le kit de résistance contenu dans l’emballage des indicateurs Rizoma qui ne doivent donc pas être utilisés.
Veuillez noter qu'étant donné que les clignotants arrière multifonctions Rizoma (série S) couvrent également les fonctions de feux arrière/freins, ils ne peuvent être montés que là où:
- Rizoma a développé un support de plaque d'immatriculation qui inclut un kit de câblage spécifique permettant de retirer le feu arrière OEM en montant les clignotants multifonctions;
- Si Rizoma a créé un kit de câblage spécifique plug&play lorsque la moto est équipée de série de clignotantes multifonctions.
Par conséquent, nous vous recommandons toujours de vérifier la liste des produits compatibles avec votre moto. Lorsque nous ne proposons pas de clignotants à trois fonctions, cela signifie que le support de plaque d'immatriculation ne convient pas au retrait du feu arrière OEM ou qu'aucun kit de câblage spécifique n'a été développé.