mo.view spy Motogadget
motogadget présente désormais en exclusivité sa série de rétroviseurs sans verre mo.view. La particularité de ce rétroviseur de moto est la surface de miroir brevetée, qui est travaillée directement dans le métal de la carrosserie. L'aluminium lui-même est la surface du miroir !
Une conception en apesanteur sans bord ni cadre est possible et le corps du miroir lui-même devient très fin et léger.
La surface convexe du miroir est réalisée en coupe à la volée au moyen d'outils diamantés sur des machines d'ultra-précision. Il est ensuite rendu résistant à l'oxydation, à la corrosion et à l'abrasion par un procédé complexe de revêtement au plasma sous vide.
Prix par pièce unique. Veuillez commander deux miroirs pour obtenir une paire !
Le rétroviseur d'extrémité de guidon mo.view spy est très petit, réduit et s'adapte parfaitement à nos clignotants d'extrémité de guidon et à la poignée mo.grip ainsi qu'aux commandes à bouton-poussoir mo.switch et mo.switch mini. Il peut être monté au-dessus ou au-dessous du guidon. Le miroir est adapté pour le côté droit et gauche. Il est monté directement sur l'extrémité du guidon ou - si vous ne pouvez pas déplacer vos poignées et commandes - avec l'adaptateur de barre mo.view.
Note
La taille de la surface du miroir du mo.view spy ne correspond pas à la législation de l'UE. Il n'est donc pas homologué selon ECE.
Prix par pièce unique.
Spécifications et fonctionnalités
Dimensions
Diamètre du corps du rétroviseur : 75 mm
Épaisseur du corps du rétroviseur sans rotule : 4 mm
Longueur de la tige : 61 mm
Diamètre intérieur de la pince : pour guidon de 22 mm et 1 pouce
Largeur de serrage : 8 mm
Poids : 86g